12 façons d’éliminer les rides rapidement…

  1.  Évitez l’Exposition au Soleil

C’est probablement l’un des meilleurs moyens pour éliminer les rides, parce que le soleil peut rendre votre peau commence à regarder à l’automne, donc lorsque vous vous exposez au soleil… Assurez-vous d’utiliser un écran solaire qui permettra de protéger votre peau des rayons UVA/UVB.

  1. Arrêter De Fumer

Ne sais-tu pas que le tabagisme peut causer des rides, et même d’être autour de gens le tabagisme peut également causer des rides, donc…

Si votre conjoint ou partenaire fume, demandez-leur de fumer à l’extérieur de la maison, et… essaie Aussi de rester loin de ces endroits où il est le tabagisme, et…

Si il semble très difficile d’arrêter de fumer – Regardez ici 7 façons d’arrêter de fumer.

  1. Exfolier Votre Peau

Malgré le fait que l’exfoliation peut être un peu dur pour votre peau, cela permettra de retirer vos rides de manière naturelle. Les morts de la peau, comme de la poussière et de la saleté, ont tendance à s’accumuler, où ils forment les plis et les rides, ce qui fera de vos rides de plus en plus évidents.

Le gommage permet d’éliminer ces cellules mortes. Cela permet l’émergence d’une nouvelle peau plus saine, ce qui va rendre votre visage plus propre et le regard plus brillant.

  1. Avoir Un Bon Repos

Assurez-vous que chaque nuit, vous pouvez dormir la quantité de temps approprié. Si vous ne le faites pas, et il produit un excès d’une hormone connue sous le nom de cortisol, ce qui à son tour se décompose de vos cellules. Si vous dormez assez longtemps, votre corps va produire plus d’hormones de croissance humaines, et ce, à son tour, aide votre peau à être épaisse et ont encore de l’élasticité.

  1. L’utilisation de Lunettes de Lecture, au Lieu de vous battre

Si entrecierras trop vos yeux quand vous avez de la difficulté à lire, votre peau peut se former sous la surface de votre peau, ce qui est connu comme les sillons. Aussi, vous devez utiliser les lunettes de soleil si vous allez rester sous l’exposition au soleil, pour éviter que vous plissez les yeux. Les verres peuvent aussi protéger la zone de votre peau qui se trouve autour de vos yeux.

  1. Manger Du Poisson

Si vous mangez plus de saumon peut aider à éliminer les rides. Le saumon et d’autres poissons d’eau froide peuvent également vous fournir un montant supplémentaire de protéines. Sera également vous fournir une bonne quantité d’oméga-3 et d’autres acides gras. Les acides gras aussi nourrir votre peau, et de l’aide pour maintenir une apparence jeune, et de toute évidence, cela signifie moins de rides.

  1. De Chocolat À La Place Du Café

Le cacao contient des épicatéchines et les catéchines, qui aide à garder la peau protégée contre les dommages du soleil. Il peut également aider à adoucir votre peau.

  1. Ne Lavez Pas Trop De Votre Visage

Lavez votre visage avec de l’eau du robinet peut enlever les huiles naturelles qui aident à protéger votre peau contre les problèmes de peau et prévenir les rides. Si vous lavez votre visage trop fréquemment permettra de supprimer les huiles et les barrières naturelles de protection de votre peau.

  1. Vous Utilisez D’Autres Traitements Topiques Pour Supprimer Les Rides

Il existe de nombreuses crèmes topiques et d’autres ingrédients qui peuvent vous aider à réduire les rides, et la majorité de ces ingrédients peuvent être trouvés dans certains traitements en vente libre, ainsi que dans le traitement d’une prescription médicale, – ce sont quelques-uns des ingrédients qui peuvent vous aider à réduire les rides…

Les rétinoïdes – y compris la crème Retin Un

La us Food and Drug administration (FDA) a seulement approuvé la trétinoïne pour le traitement des rides. C’est une crème topique ordonnance qui a été conçu pour réduire les rides et les rides d’expression, et il est également connu pour aider à traiter les dommages causés par le soleil.

Le rétinol est une excellente source de Vitamine A, et peut être trouvé dans beaucoup de produits qui peuvent être achetés sans nécessiter une prescription, comme Vioderm

Aha – Alpha Hydroxyle

Ces acides gras peuvent aider à l’enlèvement de la couche supérieure de la peau et l’élimination des cellules mortes de la peau. Cela réduit les rides, en particulier dans la zone autour des yeux. Ils peuvent également aider à produire du collagène.

La Vitamine C

La vitamine C est connue, car elle contribue à la production de collagène, et peut également protéger votre peau des rayons UVA et UVB. La vitamine C peut être acheté sur présentation d’une crème topique, et aide aussi à lutter contre les problèmes de pigmentation et de certaines affections inflammatoires de la peau.

  1. Les traitements de Spa Qui Vous Aideront à éliminer les rides

Peel

Il y a beaucoup de peelings chimiques, qui peuvent vous aider à avoir une peau d’apparence plus lisse. La peau, dans un certain sens, est conçu pour « brûler » la couche supérieure de la peau. À son tour, le gommage est à l’origine de dommages à votre peau qui provoque votre peau à produire du nouveau collagène.

La Dermabrasion

La Dermabrasion est une autre méthode qui aide à réduire les rides. Cette technique utilise un vide instrument avec quelques cristaux chimique doux que enlever la couche supérieure de la peau. Cela a comme conséquence que révèle une peau plus jeune et plus douce. Au cours de ce processus, les rides semblent disparaître, ainsi que des lignes d’expression.

  1. L’Utilisation De Ces Remèdes Maison Pour Réduire Les Rides…

Masser votre visage avec de l’huile de noix de coco avant d’aller au lit, ou…

Appliquer du jus de citron un peu de temps d’une journée, ou…

Éviter la consommation excessive d’alcool et d’arrêter de fumer, ou…

Frotter le centre de l’ananas sur votre visage, laissez-le pendant environ 5 minutes, puis rincez votre visage, ou…

Lorsque vous lavez votre visage, ne pas frotter, ou…

Faire une pâte en mélangeant du sucre de canne, et le curcuma, puis l’appliquer à votre visage, laissez-le pendant un certain temps et puis rincer, ou…

Lavez votre visage tous les soirs et d’utiliser une crème hydratante.

  1. Garder votre peau hydratée

Vos rides ne sera pas gérer à remarquer lors de votre peau, les cellules sont hydratés, afin de boire suffisamment d’eau, et assurez-vous que vous utilisez une crème hydratante avec des agents hydratants pour les cellules de votre peau afin d’attirer la plus grande quantité de l’eau de sorte que vous pouvez supprimer vos rides.

Pour Prévenir Les Rides…

Utiliser des hydratants qui contiennent de la Vitamine K, et…

La prise de Multivitamines qui fournira à votre corps les vitamines et minéraux nécessaires pour prévenir les rides et…

Est de placer les tranches de concombre sur vos yeux afin que vous pouvez réduire les cernes (cercles noirs) et les rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *